My Band

Julien Kuhn

Tombé sous le charme de l’instrument, il commence la basse électrique en cours privé à Sarrebruck à l’âge de 15 ans et intègre rapidement un orchestre d’animation.
A 18 ans il décide de voler de ses propres ailes et continue son apprentissage en autodidacte tout en officiant dans diverses formations allant de la variété au rock, en passant par le blues.
En 2012 il intègre la Music Academy International de Nancy dont il sera diplômé avec mention spéciale à l’unaminité et félicitations du jury, major de promo basse. En parallèle il officie au sein du trio SVRTR avec lequel il sortira 2 albums et participera à l’édition 2013 du célèbre festival Hellfest.
En 2015, il intègre le département jazz du CRR Metz et multipllie les collaborations, consolidant ainsi une solide expérience de la scène et mettant ses qualités de musiciens et d’arrangeur au service de nombreuses formations.
Depuis septembre 2017, il est responsable de la classe de basse électrique du Conservatoire de Talange (FR)
En constante évolution et progression, avec un style de jeux alliant tradition et modernité, il met un point d’honneur à mettre en valeur le talent des artistes qu’il accompagne en leur apportant un soutien rythmique et mélodique sans faille, ainsi qu’un enthousiasme communicatif.
Joue actuellement avec :
Enzo Guitti (Soul/Pop/Rock)
Lords of Rock (cover band Hard Rock)
All this time (Cover Sting)
Olive Enscène (chanson)
13 Dead Trees (Prog Rock)
Rimini (chansons italiennes revisitées)
Valenco (Cover variété)

Nicola Kieffer

   Il commence les percussions au conservatoire de Forbach à l’âge de 13 ans et intègre une section musique-étude l’année suivante jusqu’à la fin du collège.
A l’âge de 16 ans il décide de se consacrer intégralement à la batterie et quitte le conservatoire pour continuer en autodidacte.
Début 2009, il intègre en programme intensif la Groove Academy et se met à étudier de nouveaux styles tels que le jazz, les musiques afro-cubaines et biens d’autres.
En 2010, il ouvre sa propre école de batterie, devient musicien professionnel et le batteur officiel du studio 3H productions avec qui il enregistre pour de nombreux artistes (André Balzer, Jean Michel Navarre, Didsenko…).
En 2013, il intègre le département jazz du CRR Metz et crée avec sa compagne l’agence artistique Let’s Go Music. Cela fait maintenant 7 ans que Nicolas parcoure les routes de France et d’Europe avec une moyenne de 85 concerts par an depuis 2010.
Des cafés concerts aux festivals européens en passant par les SMAC et zéniths, son expérience de la scène ne cesse d’évoluer aux côtés de nombreux musiciens talentueux qu’il côtoie ou a côtoyé tels que :
– Eric Marienthal (Chick Corea, Stevie Wonder, B.B. King, Elton John, David Sanborn)
– Michael Dease (Christian McBride, Dizzy Gillespie All Star Big Band, Alicia Keys, Matthew Garrison…)
– Gerhard Lang (Toto, Scorpions..)
– Samson Schmitt
– Raoul Leninger (ex Atoll)
– Philippe Woindrich (Patrick Rondat)
– Germain Maya (ancien démonstrateur guitares Ibanez France)
– Alain Witische (Joy Fleming)…
Il est également soutenu par les batteries TAMA depuis 2013, les cymbales Istanbul Agop depuis 2016, les baguettes Agner drumsticks depuis 2017 et fait partie des ambassadeurs de la marque RLRRLRLL clothes.
 Joue actuellement avec :
– Lorraine Jazz Big Band ( Jazz / Funk / Soul ) ( Fr/De )
– Daouda Ndiaye ( World music ) ( Sen )
– Enzo Guitti ( Pop / Rock / Soul ) ( It/Lux )
– Flash expérience ( Rock / Fusion ) ​ ​​
– Clean East Groove ( Funk ) ​
– The Gruppetto ( jazz / Chanson française )
– Eltonology ( Tribute Elton John ) ​
– Blinding Sparks ( Rock / Métal ) ( Fr )